Quatre  femmes du SCO Omnisport mises à l’honneur

1 juillet - ANGERS - 4 médaillées d'argent au SCO OMNISPORT

La  soirée annuelle et festive du SCO Omnisports s’est déroulée le vendredi 1er juillet Bd du Doyenné à Angers.

Le SCO omnisports compte 12 clubs et  près de 2000 licenciés.

Le Comité Départemental MJSEA était représenté par  le Président Jean-Paul DUPUIS et le Vice-Président Noël BLEU.

Les élus, le Maire Christophe BÉCHU et l’adjoint aux sports Charles DIERS étaient présents.

Quatre  médailles d’Argent  de  la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif  ont été remises  par Monsieur le Maire  à :

•  - Mme Stéphanie DAVID (SCO Athlé)

• - Mme Françoise MATHIEN (SCO Athlé)

• - Mme Myriame ALBERT (SCO escrime)

• - Mme Carmen VARZARU (Maitre d’armes SCO escrime)

Toutes nos félicitations aux récipiendaires.

(photo : de gauche à droite :

Noël BLEU Vice-Président du CD49 MJSEA, Jean-Paul DUPUIS Président du CD49 MJSEA, Gilles GESLIN Président SCO Omnisport, Françoise MATHIEN SCO Athlé, Myriame ALBERT SCO escrime, Mr le Maire Christophe BÉCHU, Carmen VARZARU Maitre d’armes SCO escrime, Stéphanie DAVID SCO Athlé, Laurence SALLÉ Présidente SCO escrime, Frédéric Gagneux Président SCO Athlé)

credit photo : sco omnisport