Marie-Claire DAILLEUX distinguée pour son engagement.

16 Mai 2023 - Montreuil-Juigné - Une nouvelle médaillée

Le mardi 16 mai 2023 , en mairie de Montreuil Juigné, Benoit COCHET, 1er magistrat de la commune et Noël BLEU, Vice-Président du CD49 M.J.S.E.A. ont remis à Madame Marie -Claire DAILLEUX la Médaille de Bronze des Médaillés de la Jeunesse des sports et de l’Engagement Associatif.
Madame DAILLEUX  a reçu cette distinction pour ses engagements bénévoles dans la commune depuis plus de 20 ans :  ADMR, Association Vêtements du Cœur, Résidence Autonomie La Grand Maison)
Des conseillers municipaux  étaient présents ainsi des membres du conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale.
Célia DIDIER, adjointe en charge de la vie citoyenne, associative, sociale et participative et médaillée Bronze MJSEA avait convié à participer à cette cérémonie de  remise de médaille les membres du conseil municipal des jeunes.
La cérémonie s’est terminée autour d’un convivial vin d’honneur

Félicitations du CD49 MJSEA à Marie-Claire DAILLEUX.

********************************************************************************

de gauche à droite :  Noël BLEU, Marie-Claire DAILLEUX, et Benoit COCHET, le Maire.

Crédit  photo : Ouest France,

Les autres photos : Josette Bondu, Conseillère déléguée à la vie des quartiers, aux seniors et au logement