Mise à l'honneur de M. VIERON

18 juin 2021 - un nouveau médaillé à MONTREUIL-JUIGNÉ

Le 18 juin 2021  s’est tenue la soirée récompense pour  jeunes sportifs de la commune de MONTREUIL-JUIGNÉ au stade CONOTTE.

Les élus, le Sénateur Stéphane PIEDNOIR, le Maire Benoît COCHET, le Conseiller Délégué à l’enfance, la jeunesse et aux sport William VIERON, le Conseiller Municipal Yvonnick TERRIEN Président de l’OMS et des Présidents des sections sportives  étaient présents pour remettre les récompenses.

A cette occasion,  Hervé OZO  Président du CD 49 MJSEA  et Noël BLEU Vice-Président ont remis la médaille de Bronze de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif à William VIERON  attribuée par décret du 1er janvier 2020.

Monsieur William VIERON a reçu cette distinction pour ses  22 années d’engagement bénévole au sein de différents club sportifs