un MÉDAILLÉ au FOOTBALL CLUB de LONGUENÉE en ANJOU

2 février 2024 - La MEIGNANNE - Remise d'une médaille de Bronze, promotion juillet 2023

Promotion du 14 juillet 2023
Le vendredi 2 février 2024, dans la salle de convivialité du Football Club de Longuenée en Anjou à  La Meignanne, a eu lieu une cérémonie de remise de médaille de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif concernant monsieur Stéphane PICHEREAU, un bénévole particulièrement engagé.
Le Comité Départemental 49 M.J.S.E.A. était  représenté par Noël BLEU, Vice-Président en l’absence du Président Jean-Paul DUPUIS excusé.
Monsieur Stéphane PICHEREAU était entouré des membres de sa famille et de nombreux amis,  environ 90 personnes,  dont Monsieur Claude GUÉRIN,  Maire délégué  de la Membrolle sur Longuenée en charge des sports et des associations et Monsieur Yves AMIOT,  son beau-père, Président honoraire du C.D.O.S. 49.
Messieurs  Yves AMIOT, BOZZINI , Laurent MALARY Président du Football club et Claude GUÉRIN ont rendu hommage au récipiendaire pour son remarquable parcours.
S’en est suivi la remise de la médaille de Bronze des Médaillés, de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif par Noël BLEU
Monsieur PICHEREAU, de  2012 à  2017 a été  Président du S.V.S. Football de la Meignanne.
Le Football Club de Longuenée en Anjou est issu de la  fusion des  clubs de football  de la Meignanne et de la Membrolle.
Monsieur PICHEREAU  est à l'origine de la création des emplois nécessaires au bon déroulement de la gestion du nouveau club qui compte aujourd’hui plus de 400 licenciés. Ce bénévole  a forgé au fil des années une reconnaissance incontournable des adhérents.
La soirée s’est clôturée par un apéritif dînatoire  dans une ambiance très conviviale.
Le C.D.49 M.J.S.E.A. lui présente ses félicitations.

Photo, de gauche à droite : Messieurs BOZZINI, Laurent MALARY, Yves AMIOT, Noël BLEU, Stéphane PICHEREAU, Claude GUÉRIN

Crédit Photos : Mr André BELOUIN, correspondant local du Courrier de l’Ouest - Commentaires : Noël BLEU