20 délégations féminines et masculines venant de France et d’Europe participaient.

2023 8 & 9 avril - Saumur - Tournoi International  de basket U15

Le CD 49 M.J.S.E.A. partenaire

du Tournoi International  de basket U15 à Saumur

Après quatre ans d’absence en raison de la crise sanitaire, le Saumur basket club organisait les 8 et 9 avril 2023 le Tournoi International minimes de Basket.

Les équipes :

Garçons : SLB49, Cholet, Le Mans, La Rochelle, E.A.B. et Number One Academy (France), Sélection BADEN (Allemagne), GRANOLLERS (Espagne), B.C. KASTAV (Croatie), Sélection Bruxelles (Belgique)

Filles : S.L.B. 49, U.F.A.B. 49, COULAINES, LAMBOISIERES et 2MBS (France), Sélection BADEN (Allemagne), VILLAMURIEL (Espagne), W.B.C. FENIX (Bosnie Herzégovine), W.B.C. F.V.S-B.N.S (Croatie), Sélection Bruxelles (Belgique)

Le CD49 M.J.S.E.A. était  partenaire de cette  manifestation et représenté par  Noël BLEU qui a remis de 2 trophées du Fair-play aux équipes suivantes :

équipe féminines de VILLAMURIEL Espagne (coach  Mr Francisco PARIS) et l’équipe masculine du BADEN Württemberg - Allemagne ( Coach Thomas ADELT).

Félicitations du CD 49 M.J.S.E.A. à tous ces jeunes sportifs ainsi qu’au Saumur Basket Club et aux bénévoles pour l’organisation de cette grande manifestation sportive.

Photos associées : Tournoi International  de basket U15 à Saumur

remise des trophées du Fair-play