Deux bénévoles mis à l’honneur et récompensés pour leur engagement associatif

21 Avril 2024 – CORNÉ - Assemblée Générale des Combattants Volontaires « Section Anjou Atlantique »

L'Assemblé générale des  Combattants Volontaires Section Anjou Atlantique (FNCV49) s'est déroulée le dimanche 21 avril 2024 à Corné sous la présidence de Monsieur Thierry LESAIN  Président Départemental, médaillé  Bronze MJSEA.

Le CD49 M.J.S.E.A. était représenté par le Vice-Président Noël BLEU, également membre de la dite association.

Les élus présents :

• Madame Carole DIARD maire déléguée de la commune d’Andard

• Madame Laurence BROSSARD Adjointe déléguée de la commune nouvelle  Loire Authion

• Madame  Élodie JEANNETEAU conseillère départementale

• Monsieur  Sylvère VESNIER directeur départemental de l’office national des anciens combattants et victimes de guerre

De nombreux  représentants d’associations patriotiques accompagnés de leurs porte-drapeaux étaient également présents.

* Madame Josette FROGER a été décorée du mérite Départemental échelon or  du Comité Départemental 49 MJSEA

* Monsieur Jean-Noël MERLET (promotion du 14 juillet 2023) de la Médaille de Bronze des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif.

Félicitations du CD 49 M.J.S.E.A. aux 2 récipiendaires.

Crédit photo : Courrier de l’Ouest - Commentaires : Noël BLEU

De la gauche vers la droite : avec le micro  Thierry LESAIN Président Départemental FNCV49, Madame Josette FROGER, Noël BLEU, Monsieur Jean-Noël MERLET.