Une bénévole modèle et un exemple de l’engagement associatif.

21 Mars 2024 -  ANGERS - Une Bénévole de l’U.S.A.C. mise à l’honneur

Promotion Bronze du 1er janvier 2024

A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union Sportive et Artistique de la Caisse des Dépôts et Consignations (USAC) qui s’est déroulée Le jeudi 21 mars 2023 à l’OMS d’Angers, notre ami Alain CHARRANCE, membre du Comité Directeur 49 des Médaillés de la Jeunesse , des Sports et de l’Engagement Associatif et Président du  Comité Départemental du Sport d’Entreprise a remis à Madame HERPIN Françoise la médaille de Bronze des M.J.S.E.A.

Mme HERPIN a été récompensée pour son implication sportive à l’U.S.A.C. en tant que bénévole dans divers évènements sportifs.

Elle a œuvré au développement du Sport en Entreprise au sein de la Caisse des Dépôts .

Elle est membre du comité d’organisation du Trophée des sélections nationales de football d’entreprise depuis 2013 et du marathon relais national inter-entreprise depuis  sa création en 2007.

En tant que sportive, elle a participé durant des années aux compétitions ATSCAF *sur la pratique du basket-ball et désormais comme joueuse de pétanque

Madame HERPIN est une bénévole modèle et un exemple de l’engagement associatif.

Le CD49 MJSEA lui présente ses félicitations

*(ATSCAF : l’Association Touristique, Sportive et Culturelle des Administrations Financières )

Photo U.S.A.C. : de gauche à droite Mr Olivier ESNAULT, Président de l’U.S.A.C., Mme Françoise HERPIN , Mr Alain CHARRANCE

Commentaires : Alain CHARRANCE et Noël BLEU