Gisèle JASNAULT, Présidente du Cercle Jeanne d’Arc La Madeleine, l’essence même du bénévolat !

25 Février 2024 - ANGERS - Une médaillée de Bronze

*Promotion Bronze du 1er janvier 2024*

Le dimanche 25 février 2024,  lors de l’Assemblée Générale du Cercle Jeanne d’Arc de la Madeleine à ANGERS , Noël BLEU, Vice-Président du CD49 M.J.S.E.A. a remis à Madame Gisèle JASNAULT, Présidente de ce Cercle de boule de fort, la Médaille de Bronze des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif.
Madame Gisèle JASNAULT est une femme très impliquée  dans la vie associative du quartier Madeleine, Saint Léonard et fait montre d’un investissement sans faille avec de grandes qualités humaines .
Sa famille l’entourait dont son époux, sa fille et ses 3 petites filles.
Madame JASNAULT totalise 39 années d’engagement bénévole dont 27 années en tant que Présidente du  Cercle Jeanne d’Arc.
Le  Cercle Jeanne d’Arc compte 170 membres composé presque exclusivement d’hommes.
Il est à souligner l’excellente tenue de l’assemblée générale devant de nombreux sociétaires.
La ville d’Angers était représentée par trois élus :
Monsieur Maxence HENRY Adjoint aux quartiers Roseraie et Madeleine/Justices/Saint-Léonard, Conseiller communautaire ; Madame Karine ENGEL Adjointe à la Citoyenneté, aux Anciens combattants et aux Sports, Conseillère communautaire ; Monsieur  Florian RAPIN Conseiller municipal délégué à la Défense, aux Risques majeurs, à la Boule de fort et au quartier de Belle-Beille, Conseiller communautaire.
Participaient également deux représentants de l’Association de boule de fort d’Angers, Monsieur Marc LICOIS, Président et Monsieur Alain AUGELLE, Vice-Président.

Toutes les félicitations du CD49 M.J.S.E.A. à Gisèle.
La cérémonie de remise s’est clôturée par un vin d’honneur.

Légende photo : De la gauche vers la droite : Florian RAPIN, Alain AUGELLE, Sandrine VIGANT (fille de Mme JASNAULT) , Gisèle JASNAULT, Noël BLEU, Maxence HENRI, Karine ANGEL, Marc LICOIS et au centre Anne-Laure, Ludivine, Cécilia (ses petites filles)

Crédit photo : Monsieur DOS SANTOS Aménio - Commentaires : Noël BLEU