Félicitation Charlène !

25 juin 2022 - Garennes sur Loire : Une Médaillée en OR

Dans le cadre de la cérémonie d’inauguration de la fête  de l’été des Garennes sur Loire, notre Secrétaire Générale du CD 49  des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif , Charlène PERCHÉ a reçu des mains de Hervé OZO, Président d’honneur du CD 49MJSEA la médaille ministérielle échelon Or. (Promotion du 14 juillet 2021)

Le Président Jean-Paul DUPUIS empêché était représenté par Noël BLEU Vice-Président.

Le maire de la commune des Garennes sur Loire, Monsieur Jean-Christophe ARLUISON était présent.

Charlène avait sollicité Hervé OZO pour lui remettre cette belle distinction et s’était entourée de sa famille et de nombreux amis.

C’est avec beaucoup d’émotion que Hervé OZO a rendu un vibrant hommage à la récipiendaire qui a un parcours remarquable  dans l’engagement associatif.

Les membres du Comité Directeur du CD49 MJSEA adressent leurs vives félicitations à leur amie Charlène

photo, de la gauche vers la droite :

Hervé OZO Président d’honneur du CD49 MJSEA, Daniel BLED et Séverine JACOTIN co-présidents du Groupe d’Animation Garennais (GAG), Jean--Christophe ARLUISON Maire des Garennes sur Loire, Charlène PERCHÉ Secrétaire Générale du CD49 MJSEA, Thierry PERCHÉ ( époux de Charlène et trésorier du GAG), Tom et Léa BERTRAND (Petits enfants  de Charlène), Noël BLEU Vice-Président du CD49 MJSEA.

crédit photo Sylviane CHATELAIS (amie de Charlène)

Photos associées : 25 juin 2022

médaille d'or charlène PERCHE