5 Bénévoles mis à L’honneur : Médaillés de Bronze !

29 Juin 2024 - Ste GEMMES sur LOIRE - La FÊTE du SPORT et de la CULTURE

Promotion Bronze MJSEA du 1er janvier 2024

Samedi 29 juin, la municipalité a organisé au complexe sportif  de Sainte Gemmes sur Loire, la fête du sport et de la culture baptisée « Fête vos Jeux ! ».

A cette occasion, a eu lieu une cérémonie de remise de médailles de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif échelon Bronze pour mettre à l’honneur cinq  bénévoles Gemmois.
Le CD 49 MJSEA était représenté par le Président Jean-Paul DUPUIS, le Vice-Président Noël BLEU et Michelle PASQUIER membre du CA et Gemmoise.
Nous avons été accueillis par Monsieur  le Maire Paul HEULIN et Madame Stéphanie COCHELIN, Adjointe pôle enfance jeunesse sports.
Arthur, Antoine et Noa élus au   Conseil Municipal des Jeunes participaient.
Des représentant d’associations étaient également présents, ainsi que Monsieur Georges TAUPIN, Président de l’Écho musical Gemmois et Madame Mélanie LE GALLO, Présidente de Olympique Handball Sainte Gemmes.
 Ont été décorés :
    • Madame Claudine VOISINE, pour son engagement bénévole depuis 48 années  dans différentes associations et actuellement à l’association « le club entre amis »
    • Monsieur Yvon HUBERT, dirigeant et bénévole  à l’ Olympique Handball Sainte Gemmes (34 années)
    • Monsieur Daniel TOUCHET, dirigeant et bénévole à l’ Olympique Handball Sainte Gemmes (34 années)
    • Monsieur Patrick CHAUVAT, dirigeant et bénévole  à l’Olympique Handball Sainte Gemmes (43 années)
    • Monsieur Olivier ÉON, ancien Président de l’Écho musical Gemmois (19 années)
Félicitations du CD49 MJSEA aux 5 récipiendaires.
Un vin d’honneur a clôturé cette cérémonie.

Crédit photo : Madame Léa TUFFIER, Mairie de sainte Gemmes sur Loire - Commentaires : Noël BLEU