Remise du Prix de la Sportivité à Louise TATOSSIAN du  Collège Debussy

4 juillet 2022 - ANGERS - Remise du Prix de la Sportivité à une collégienne

Élève en classe de  3ème au Collège Debussy à Angers, Louise  TATEOSSIAN n’a pas pu être présente pour la remise  du Prix de la Sportivité à Nantes le 15 juin 2022.

Le CD49 MJSEA représenté par Jean-Paul DUPUIS et Noël BLEU  pour la remise du Prix de la Sportivité à Nantes  ont ramené les cadeaux de Louise.

Après un contact avec le Principal du Collège Debussy Éric GAUTHIER, la date du 4 juillet a été arrêtée pour remettre à Louise ses cadeaux et la mettre à l’honneur  au sein de son collège.

Le Président Jean-Paul DUPUIS retenu ce même jour pour siéger à la commission d’attribution des médailles jeunesse, Sports et Engagement Associatif  était représenté par le Vice-Président Noël BLEU.

C’est dans une  ambiance particulièrement chaleureuse que Noël BLEU a félicité la lauréate , lui a remis le Prix de la sportivité et ses cadeaux.

Louise, brillante élève était entourée du principal de l’établissement, de sa professeure principale, de son professeur d’EPS et de son papa.

Toutes nos félicitations à cette brillante lycéenne  pour ce très beau prix qui récompense le parcours scolaire, sportif et  l'engagement envers les autres et le collège Debussy et toute son équipe pédagogique.

(de gauche à Droite) : Noël BLEU, Éric GAUTHIER Principal, Louise TATEOSSIAN Lauréate, Mr VALDENAIRE professeur d’EPS,  Mme RAIMBAUD Professeure Principale, Mr TATEOSSIAN (le papa)