Deux nouveaux médaillé(e)s - Promotion Bronze du 1er janvier 2022

4 mai 2023 - TRÉLAZÉ - Soirée des Réussites ASCPT 2023

La soirée des Réussites organisée par l’ Association Sportive et Culturelle Les Plaines Trélazé (ASCPT)  s’est déroulée le Jeudi 4 mai 2023, à Trélazé, dans la salle de la Maraichère, salle chargée d’histoire.
Le Président Claude ORY a retracé à  travers un diaporama l’histoire de l’association,  présenté ses  différentes actions  et remercié les bénévoles pour leur investissement.
Une dizaine de clubs étaient présents. Deux bénévoles ont été mis à l’honneur .
Noël BLEU,  Vice-Président du CD49 M.J.S.E.A. a remis 2 médailles de Bronze de la Jeunesse, des Sports  et de l’Engagement Associatif à :

• Mme THÉPIN Ghislaine, trésorière
  • Mr ALLEAUME Gustave, Vice-Président.

Un cocktail dinatoire a clôturé cette soirée des Réussites sous le signe de l’amitié et de la convivialité.
 Toutes les félicitations du CD49 MJSEA aux récipiendaires

Photo :
de gauche à droite : Mr ORY, Président de (l’ASCPT), Mr ALLEAUME, Mme THÉPIN, et Noël BLEU.

image-20230511105654-1.jpeg
( crédit photo : un bénévole d l’association)