Un passionné de la  « petite reine » qui compte 49 années d’engagement bénévole !

6 Janvier 2024 -PRÉCIGNÉ : Alain BARDOUX mis à l’honneur

Le samedi 6 janvier 2024

à l’occasion de la cérémonie des vœux, Monsieur Alain BARDOUX  a reçu des mains de Monsieur ZALESNY  Maire de la commune de Précigné, la médaille de Bronze  de la jeunesse des sports et de l’engagement associatif.

Noël BLEU secrétaire du Comité Challenge Cycliste de Précigné( CCCP), coureur du club et  Vice-Président du CD 49 MJSEA a relaté le parcours du bénévole, qui a intégré le Comité de challenge cycliste de Précigné en 1975 et l’historique de la médaille de la jeunesse des sports et de l’engagement associatif.

Monsieur Alain BARDOUX est un passionné de la  « petite reine » et compte 49 années d’engagement bénévole au sein du CCC Précigné dont 17 années de présidence. À ce jour, l’heureux récipiendaire est toujours le trésorier du CCCP.

Élus présents : Monsieur Daniel CHEVALIER Président de la communauté de communes du Pays Sabolien et Maire de la commune de Juigné sur Sarthe ; Monsieur Nicolas LUDIERE, Maire de Sablé sur Sarthe.

Madame Arlette BOUVIER Présidente du CD72 MJSEA était excusée.

Noël BLEU, Alain BARDOUX  Médaillé Bronze MJSEA et Monsieur ZALESNY  Maire de PRÉCIGNÉ

Crédit photos : Monsieur ROUSSELET Correspondant Maine Libre