13 Bénévoles récompensé(e)s, à MONTREUIL JUIGNÉ !

7 avril 2022 - Soirée de valorisation du bénévolat et remise de médailles M.J.S.E.A. à MONTREUIL JUIGNÉ

Le jeudi 7 avril 2022, salle Jacques Brel, devant plus de 200 personnes, 8 montreuillais, acteurs impliqués au sein des associations, du Centre Communal ou de la Maison des Habitants ont été mis à l’honneur ainsi que 5  personnes exerçant des fonctions électives ou techniques bénévoles  dans le milieu sportif.

Cette soirée était coordonnée par la maison des habitants avec la participation de :

- Mr le Maire Benoît COCHET,

- Mr le Sénateur Stéphane PIEDNOIR,

- Mme Célia DIDIER 2ème adjointe en charge de la vie citoyenne, associative, sociale et participative,

- Mme Audrey SOROMAN DAMASE, Directrice de la maison des habitants et

- du C.D.49 M.J.S.E.A. représenté par Hervé OZO et Noël  BLEU.

Dans un premier temps, 5 médailles de bronze M.J.S.E.A. ont été remises à  :

- Mme BREGET Géraldine, Présidente de l’union sportive Montreuil Juigné de handball.

- Mr BELOUIN Christian, Président du club de canoë kayak de Montreuil Juigné.

- Mr BOUCHERIT Patrick, Président du club de basket de Montreuil Juigné.

- Mr TERRIEN Yvonnick, Président de l’OMS et conseiller  municipal « référent restructuration complexe sportif » de Montreuil Juigné.

- Mr PASQUIER Christophe, Membre du bureau du club de football de Montreuil Juigné et conseiller municipal « référent budget participatif ».

Il s’ensuivit la remise des récompenses aux 8 bénévoles montreuillais.

Le Maire a remis à chacun  un tableau avec une photo individuelle dédicacée.

Le C.D. 49 M.J.S.E.A. a offert  aux bénévoles un plateau de la Fédération Nationale des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif.

Ensuite Mr Le Maire, Benoit COCHET a été décoré par le Président Hervé OZO du Mérite départemental 49 M.J.S.E.A.  échelon or.

Cette soirée conviviale  a été l’occasion d’un remerciement collectif mais également un moment de mise en lumière de ces bénévoles émérites de la commune.

Compte-rendu : Noël  BLEU

Photo du titre : 1ère rangée les élus, 2ème rangée ( debout), bénévoles récompensés et le maire

Crédit photos : Cécile MONTÉ,  médaillée bronze MJSEA et secrétaire du Vélo club de Montreuil Juigné.

Photos associées : 7 avril 2022

13 bénévoles récompensé(e)s à MONTREUIL-JUIGNE

Crédit photos : Cécile MONTÉ,  médaillée bronze MJSEA et secrétaire du Vélo club de Montreuil Juigné.