AG CAPS Saumur - 8 novembre 2019

L’assemblé Générale du Club d’Athlétisme du Pays Saumurois s’est déroulée  le vendredi 6 novembre 2019, présidé par Jean-Noël HAMEAU, en présence d’Olivier BRAEMS, adjoint au Sports de la ville de SAUMUR.
Après voir dressé le bilan  de la saison 2018-2019, bilan très positif qui se solde pour le club par de nombreuses victoires toutes catégories confondues, le président a récompensé les athlètes méritants du club.

S’en est suivi la remise de Médailles Jeunesse, Sports et Engagement Associatif. Jean-Noël HAMEAU a reçu la Médaille de Bronze JSEA, décoration remise par Hervé OZO, Président Délégué du CD 49 MJSEA.

Deux jeunes bénévoles mais également athlètes ont reçu le Mérite Départemental, échelon Bronze, pour leur investissement au sein du club. Il s’agit de Melaine HAMEAU, investie dans le sport adapté et de Yann LEGAL, responsable de la communication du club.

Enfin, un maillot de l’équipe Marathon Relais Interentreprises du CD 49 MJSEA a été remis à André  DURAND, en signe d’amitié.
La soirée s’est terminée autour d’un vin d’honneur sous le signe de l’amitié et de la convivialité.