AG CD49 MJSEA - BEAUCOUZE - 4 JANVIER 2020

En ce 4 janvier 2020 au restaurant la Changerie à Beaucouzé a eu lieu l'AGO du CD49 MJSEA.

En ouverture de cette AGO, le nouveau Président Antoine BITEAU a salué les 10 ans de Présidence d'Hervé OZO au sein du CD49 MJSEA et qui devient le Président délégué de notre Comité 49, de présenter ses voeux pour 2020 aux 31 Adhérents et d'honorer ensuite par une minute de silence à la mémoire de Michel GERBOUT Membre du CA du CD49 MJSEA et Président du SCO Omnisports d'Angers et de Jacques SEGUIN, Secrétaire général de la FFMJSEA.

Une AGO qui a fait l'hunanimité des participants, où le Président Antoine BITEAU a présenté son rapport moral, suivi du rapport d'activité fait par Caroline BARITEAU et de la présentation financière de notre Trésorier René GRASSET. On aurait le souhait que cela se passe de la même façon lors des AGO et AGE de notre Fédération.

Lors du cocktail, Antoine BITEAU a remis :

La Médaille de Bronze MJSEA à Fred TOUSSAINT.

La Médaille d'Argent MJSEA à Chantal THEAU qui vient de rejoindre notre CA.

La Médaille d'Or MJSEA à Marie Chantal BONHOMMEAU Présidente du Panathlon Club Angevin.

L'AG s'est terminée pra un repas sur le même site concoté par Noël BLEU, notre Vice président.

Photos associées : AG CD49 MJSEA DU 4 janvier 2020