AG du Vélo Club de Montreuil-Juigné VCMJ

Ce samedi 26 octobre 2019 à Montreuil Juigné, Noël BLEU par délégation du Président du CD49 MJSEA, Antoine BITEAU, a remis  lors de  l ‘assemblée générale du Vélo Club de Montreuil Juigné (VCMJ), 3 médailles du mérite départemental à des  bénévoles  de cette association Sportive.

Mérite Départemental Échelon OR à Jean-Yves Augereau trésorier depuis 11 ans

Mérite Départemental Échelon  BRONZE à Marcel Vieron en charge du sponsoring et des manifestions.

Mérite Départemental Échelon  BRONZE à Joël Mézière  en charge de la gestions des équipements  cyclistes, du matériel et des manifestations.

De gauche à droite : Noël Bleu, Yvonnick Terrien Président de l’OMS ,Marcel Vieron, Jean-Yves Augereau, Jean Loup Renaudier Président du VCMJ, William Vieron  adjoint en charge de l'enfance, de la jeunesse et des sports., Joël Mézière.

Toutes les félicitations du CD49 MJSEA à ces Récipiendaires et continuer dans votre investissement, "servir et non se servir" sans vous il n'y aurait plus de Clubs.

Photos associées : AG du Vélo Club de Montreuil Juigné