AG Montreuil - Bellay et Remise MJSEA  07/02/2020

Le 7 février se déroulait l’assemblée générale de la fédération des associations sportives de Montreuil-Bellay. En amont de cette assemblée générale, la Médaille d’Argent de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif a été remise à Gilles DURAND par Hervé OZO, Président Délégué du CD 49 MJSEA, en présence du maire Marc BONNIN et de la conseillère départementale Jocelyne MARTIN.

Gilles DURAND a été Président de cette Fédération de 2008 à 2014, poste qu’il a quitté lorsqu’il a été élu 1er adjoint de la ville de Montreuil-Bellay. Par ailleurs Gilles a été Président de l’UAM Karaté et est toujours membre du Comité Directeur du CD Karaté, secrétaire de l’UAM Taîchi, juge et arbitre de karaté et entraineur de l’UAM Karaté. Dans un autre domaine il est secrétaire de l’association « Dynamisme et ambitions pour Montreuil-Bellay et membre du Club de Randonnée Pédestre.
La cérémonie s’est terminée autour d’un convivial vin d’honneur

Photos associées : AG 07/02/2020 MONTREUIL BELLAY