Décès de notre Ami Michel GERBOUT

Le Président du CD 49 MJSEA

Les Membres du Conseil d'Administration

Les Médaillés de Maine et Loire,

Ont la tristesse de vous faire part du décès de Michel GERBOUT dans la nuit de samedi à dimanche, Président du SCO Omnisport.

Michel était Médaillé d'or de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif.

Il nous a quitté ce jour alors que le SCO d'ANGERS allait fêter son Centenaire en fin de semaine.

Membre du Conseil d'Administration de notre Comité depuis plus de 10 ans, il était non seulement un  ami mais aussi un bénévole totalement dévoué à son club, qu'il présidait depuis 10 ans, mais également aux valeurs prônées par le Sports et notre Comité.

Toutes nos condoléances et pensées pour sa Femme, ses enfants et petits enfants.

les Obsèques de Michel auront lieu vendredi 18 octobre à 10 heure en l'église de St LAMBERT la PHOTERIE.