42,195 kilomètres, 6 Athlètes Handisport, Sport Adapté et Sport Santé, !!! Pour un défit, un dépassement de soi, un esprit d'équipe car venant d'horizons différents, une reconnaissance de part la 174ème place sur plus de 400 équipes, 2400 Athlètes et autant de spectateurs qui ont honoré l'Equipe du CD49MJSEA composée de : Virginie Dreux E2A, Sport Adapté, multiple Championne de France, Europe et Monde. Elie PREZELIN Vaillante Tennis de Table Handisport, saison prochaine intégration Du CREPS Bordeaux - Talence un futur grand au regard de son âge. Virginie DUPUIS. Florent LALIN, Handisport tir à l'arc. Taïbi ESSAïD, Champion du Monde Militaire du Marathon et 20 titres de champion de France de cross, semi-marathon, toutes catégories confondues : Scolaire , FFA, Pompier, Jeunes, Seniors et Vétérans Hervé OZO Président du CD49MJSEA, Sport Santé , Greffé d'un rein il y a moins de 8 mois. Un grand merci et toute notre considération à Alain CHARRANCE Médaille d'Or MJSEA mais aussi Président Comité Départemental du Maine et Loire du Sport d’Entreprise Président délégué Ligue FFSE Pays de la Loire, à Fabien BOURDIN son second et médailles de Bronze MJSEA et à tous les Bénévoles qui ont, une fois de plus, fait que cette manifestation soit formidable. Présent pour le Comité, Hervé OZO, Noël BLEU, René GRASSET, Jean-Paul DUPUIS et Antoine BITEAU. un grand merci à nos partenaires qui nous ont permis d'être là et surtout pour les valeurs qu'ils portent et qui sont nôtres. Merci au Crédit Agricole Anjou Maine - M.Xavier CHANET, MAIF Angers - Mme ALLAND Marielle et M. CHEVET Rudy, UDSP 49, ATC - M. CODRON François. Merci aussi à notre parrain de l'équipe Franck HAUDOUIN, membre de l'Equipe de France Handisport, 35 titres de Champion de France.

7 juin 2019 - ANGERS Angers Stade  Josette et Roger MIKULAK   - Marathon Interentreprises

Photos associées : Marathon Interentreprises juin 2019