Soirée des Champions Angevins - Théâtre CHANZY - 8 novembre 2019

La traditionnelle cérémonie de mise à l’honneur des sportifs angevins s’est déroulée vendredi 8 novembre 2019 au Théâtre Chanzy à Angers présidée par Monsieur le Maire Christophe BÉCHU avec à ses côtés, Roselyne BIENVENU Adjointe aux sports et aux loisirs.

Après avoir salué la nombreuse assistance et avant de lancer la soirée, le Maire a rendu un hommage à la mémoire de notre ami Michel Gerbout Président de SCO Omnisport.

Au cours de cette soirée, la ville a récompensé 187 sportifs angevins qui se sont illustrés individuellement ou collectivement, dans les championnats de France, d’Europe ou du Monde, durant la saison 2018-2019. Ils ont reçu la médaille de la Ville d'Angers.

Le trophée Éthique mis en place par l’OMS, le Panathlon international Angers et la Ville d’Angers et dont le CD49 MJSEA est Partenaire a été décerné cette année à Myriam ALBERT, dirigeante au SCO Escrime. Remise effectuée par Marie-Chantal BONHOMMEAU Présidente du Panathlon, Claude CHERRÉ Président de l’OMS et Monsieur le Maire.

S’ensuivit la remise de la médaille d’argent des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’engagement associatif à Patric BAHAMED ATHLAN entraineur d’Angers Boxing Club.          Décoration remise par Roselyne Bienvenu, adjointe aux sports et aux loisirs assistée de Noël BLEU Vice-Président du CD49 MJSEA qui représentait le Président Antoine Biteau excusé.

Belle soirée qui s’est déroulée dans une ambiance festive et décontractée.

Photos associées : Soirée des sportifs Angevins - 8 novembre 2019