Soirée des Champions de Montreuil-Juigné et Remise de la Médaille d'OR à Noël 24-01-2020        BLEU, Vice Président du CD49 MJSEA

Ce 24 Janvier 2020, lors de la Soirée des Champions de Montreuil-Juigné, Noël BLEU a reçu des mains de M.COCHET Maire de Montreuil-Juigné, sous la présence de Hervé OZO Président délégué du CD49 MJSEA et de nombreuses personnalités. excusé M. BITEAU Antoine Président du CD49 MJSEA.

nous vous joignons le discours de Monsieur Cochet Maire de Montreuil-Juigné.

Toutes nos félicitations Noël de la part du CD49 MJSEA.

« Jeune Montreuillais », puisqu’il n’habite la commune que depuis 2012, et pourtant déjà pilier du tissu associatif sportif local : il adhère dès son arrivée au Véloclub, puis rapidement, en 2017, il intègre le Bureau du VCM

Je voudrais ce soir dire mon admiration à cet homme aux multiples compétences :

Ecoutez bien :

Noël roule depuis 1963, avec plus de 117 victoires décrochées, 15000 km parcourus par an et concourt à une trentaine d’épreuves par an en moyenne !

Sa persévérance dans l’engagement bénévole n’a rien à envier à sa persévérance d’athlète : éducateur fédéral FFC 1er er et 2ième degrés de cyclisme, il a encadré au sein de sections de cyclisme et organisé des stages de 1974 à 1978, et endossé quasiment toutes les fonctions électives possibles dans différentes associations et comités de 2005 à ce jour.

Aujourd’hui, il est Vice-président du Comité Départemental 49 des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif, Vice-Président du Vélo-Club de Montreuil-Juigné, et Membre du Conseil d’Administration du CCAS de la commune de Montreuil-Juigné.

Le hasard fait bien les choses puisque Noël est né un 24 janvier (le 24 janvier 1949). Aussi je profite de cette occasion pour lui souhaiter une nouvelle année riche en exploits sportifs, puisque je sais qu’il repart pour une saison cycliste en compétition, et lui dire mes sincères remerciements et ma profonde reconnaissance pour son action associative dans notre commune. Lui dire aussi combien sa gentillesse est appréciée de tous, dans les associations comme au sein des services municipaux dont il est un relais précieux.

Photos associées : Remise Médaille d'OR Noël BLEU