Soirée Festive en l'Honneur des Bénévoles du Marathon Interentreprises et du Trophée des Sélections Nationales Football Entreprise

Ce 11 septembre notre ami Alain Charrance, membre du CD49 MJSEA, a réuni autour de lui, les 120 Bénévoles qui oeuvrent au fil des années à cette organisation magnifique qu'est le Marathon Relai Interentreprises et cette année le Trophée des Sélections Nationales de Football Entreprise, ainsi que tous les Partenaires qui sans eux ces manifestations ne pourraient se réaliser dans des conditions plus que favorables.

Le point d'Orgue de cette soirée a été la remise d'un chêque à l'Association de familles "AUT'mentCAP49".

Le CD49 MJSEA a remis à Alain CHARRANCE et à son bras droit depuis quelques années, Fabien BOURDIN, la Médaille d'OR Départementale du CD49 MJSEA.

Présents lors de cette cérémonie, Madame Anne CORDIER, Présidente du CROS des Pays de Loire, Madame Roselyne BIENVENUE Adjointe aux Sports de la Ville d'Angers, les Partenaires, Hervé OZO Président Délégué du CD49 MJSEA, ainsi que Noël BLEU Vice-président et René GRASSET Trésorier.

LA VIDEO