Sportifs récompensés au SCO Omnisports

2 Septembre 2016 - Le RDV annuel de Michel GERBOUT

Au cours de la soirée annuelle et festive du SCO Omnisports, le Comité Départmental MJSEA a décerné le mérite départemental à trois sportifs méritants :

- Carmen VARZARU, M° d’Armes au SCO Escrime, très impliquée en handisport et sport post-traumatique (lutte contre le cancer).

- Christophe BROCHET, entraineur 1er degré au SCO Athlétisme , assure bénévolement 3 fois par semaine la préparation physique des athlètes

- Guillaume GRISON, entraineur fédéral au SCO Rugby, très investit dans la formation des jeunes.

Egalement, se sont vu remettre la médaille du SCO Omnisport, pour leur résultats sportifs, et leurs engagements bénévoles :

- l’équipe (catégorie des 16 ans) du SCO Foot américain, [Théodore LOISON, Timothée MATHIEU, Gabriel MOUCHARD, Emile VIVIEN], championne de France Inter-région

- Pascal DEGACHE et Yannick SADOVIJE du SCO Nage avec palmes, médaille d’Argent au Championnat de France « longue distance »

- Jean-Pierre TERMEAU (médaile d’or JSEA) 40 ans de bénévolat, SCO Rugby

A cette occasion, l’équipe féminine sénior du SCO Rugby représentée par deux de ses joueuses, Laetitia ROYER et Charlotte BRUNET, a reçu un trophée pour son bon résultat au Championnat de France de Rugby à 5.