Sainte Suzanne est un des plus beaux villages de France grâce à sa qualité patrimoniale, architecturale et environnementale. C’est une cité médiévale au passé glorieux. Cette année, c’était le Comité MJSEA  53 qui organisait.        Nous sommes 4 représentants du Maine et Loire : René Grasset, Noël Bleu, Jean –Pierre  Geindreau  et son épouse. Le président André Bourdais et sa sympathique équipe nous ont accueillis dès 9h15 et nous avons partagé un café et des viennoiseries sous un  abri au pied  de la forteresse  avec les 49 participants des différents comités  des pays de la Loire. Nous remercions le CD 53 pour l’excellente organisation et pour ces visites très enrichissantes.    Les  visites sont terminées et nous empruntons un chemin de randonnée  très escarpé pour arriver dans les petites ruelles à travers la cité. Nous nous retrouvons au point d’accueil du matin pour partager un verre de cidre ou de poiré avec une viennoiserie. C’est ensuite le retour vers le Maine  et Loire, la tête pleine de beaux souvenirs.

13 JUIN 2019 - Ste Suzanne Mayenne - Voyage Régional des MJSEA des Pays de la Loire

Cette année, c’était le Comité MJSEA  53 qui organisait.

Photos associées : Voyage Régional des MJSEA 13 juin 2019 Ste Suzanne