remise de médaille d'argent à Etienne Brémond ASPC - 1er décembre 2019 salle Jacques Houtin à Sorges Les ponts de cé.

L’ASPC cyclo des Ponts de Cé a tenu son assemblée générale le 1er décembre 2019, c’était la dernière pour le Président Étienne BREMOND, Président depuis 14 années. Les Elus, le Sénateur Joël BIGOT, la Députée Stella DUPONT et le Maire des Ponts de Cé Jean-Paul PAVILLON étaient présent à cette réunion pleine de symboles tant l’intéressé est investi dans la vie associative de la ville.

A cette occasion, René Grasset, adhérent de l’ASPC, trésorier général  du CD MJSEA 49, représentant le Président BITEAU Antoine du CD49 MJSEA, a remis à Étienne BREMOND la médaille d’argent de la MJSEA  attribuée par décret du 25 juillet 2019 au titre de la promotion du 14 juillet 2019.

Étienne BREMOND a reçu cette distinction pour ses engagements bénévoles rappelés au cours de cette assemblée générale. Membre puis président du C.A. de la SADEL de 1992 à 2015, membre du CA de l’ASPC  cyclo de1996 à ce jour, président de l’ASPC  cyclo de 2006 à ce jour, président de l’OMS des Ponts de Cé de 2009 à ce jour, membre fondateur du centre médico sportif des Ponts de Cé de2012 à ce jour, responsable de la sortie Vélo et marche pour tous (VMT) de l’ASPC  de 2006 à ce jour sans compter les autres activités bénévoles.

Photos associées : remise de médaille d'argent à Etienne Brémond ASPC