30 janvier 2020 - Soirée des Champions USAC

Le jeudi 30 janvier s’est déroulée la soirée de remise de récompenses aux meilleurs sportifs de l’année 2019 du club omnisport de l’USAC "Union Sportive et Artistique de la Caisse des Dépôts d'Angers ".
Animée par Olivier ESNAULT, président du Club, en présence du Directeur Adjoint de la Caisse des Dépôts, cette soirée très conviviale a été aussi l’occasion de remettre la Médaille de Bronze de la jeunesse, des Sports et de l’Engagement associatif à Mesdames Brigitte CHESNE (Section Plongée), et Sylvie LOGERAIS (Troupe Théatrale) pour leur implication de longue date au sein du club.

Ces décorations ont été remises par Alain CHARRANCE, ancien Président de l’USAC durant de nombreuses années et membre du CA du CD 49 MJSEA, en présence de Hervé OZO, Président Délégué de ce même Comité.

Cette soirée s’est terminée par un  très amical vin d’honneur.