AG du Cercle de Cholet - 01 février 2020 - remise de deux MJSEA MJSEA.

L’Assemblée du Cercle de Cholet du CD 49 MJSEA s’est déroulée le 1er février 2020 au Puy St Bonnet.

Sur 33 membres que compte le Cercle 19 étaient présents.
L’assemblée générale était ouverte par Jean-Pierre GEINDREAU, en présence d’Hervé OZO, président délégué, représentant Antoine BITEAU, président du CD 49 MJSEA, empêché.

Jean-Pierre GEINDREAU fait le point sur les activités du Comité départemental, du Comité régional et sur les actions menées.

Hervé OZO, quant à lui, fait part des relations du Comité avec la Direction Départementale de la Cohésion Sociale en insistant sur le fait que celle-ci est absente sur le dialogue. Une question posée par courriel, jamais de réponse. Quant aux vingt médailles perdues en 2019 sur la promotion de juillet car la DDCS n’a pas voulu traité les dossiers cela est totalement difficilement compréhensible.

Chaque année le Cercle de Cholet en profite pour faire connaître une de ses associations. Cette année la présentation concernait le « Cholet Vidéo Son » présenté par Jean LEBASTARD, médaillé d’or, et Joseph SARRAZIN, médaillé d’argent, et tous deux anciens présidents de l’association. Ils ont clôturé leur présentation par la projection d’un cours métrage, de leur faction, sur les Carnavaliers de CHOLET.

L’AG s’est poursuivie par la remise de la Médaille de Bronze à monsieur GACHET de l’ASTT Cholet et de la remise de la Médaille D’Argent à monsieur PINEAU du Club de l’Amitié du Puy Saint Bonnet.

Un vin d’honneur, offert par la municipalité a clôturé cette assemblée générale.

Photos associées : AG Cercle Cholet