Arlette BOUVIER, Présidente du CD72 MJSEA, mise à l’honneur.

11 Décembre 2022 - LE MANS - Remise de médailles ministérielles

Ce dimanche 11 décembre 2022,

le Comité Départemental  de la SARTHE, des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif organisait dans les salons du Welcome du circuit des 24 heures du Mans, la traditionnelle cérémonie officielle  de remise des médailles ministérielles de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif .

61 récipiendaires des promotions du 1er janvier et du 14 juillet 2022 ont été mis à l’honneur.

Il est à souligner la très belle organisation du CD72 MJSEA.

La présidente du CD 72 MJSEA, Arlette BOUVIER a été décorée  de la médaille d’argent des médaillés de la jeunesse des sports et de l’engagement associatif.

Noël BLEU Vice -Président du CD 49 MJSEA, secrétaire du Comité Challenge Cycliste de PRÉCIGNÉ (72), club ou il est licencié, participait à cette cérémonie.

Il avait proposé Xavier RAYNAUD, Président  de la commission vélo FSGT SARTHE pour la médaille ministérielle échelon bronze.

Le CD 49 MJSEA présente ses félicitations au deux récipiendaires.

Arlette bouvier avec  à ses côtés Madame la sous-préfète de la SARTHE, Agathe CURY

Crédit photos : Marie RAYNAUD de gauche à droite : Patrice SCHILTZ, Noël BLEU, Xavier RAYNAUD