Louis SAULOUP et  Gérard DAVID bénévoles de l’Association Le  Lion Équestre  mis à l’honneur

21 Octobre 2022 - Soirée Team Anjou 2024

Mondial du Lion d’Angers

Le vendredi 21 octobre 2022,  sur le site du Parc Départemental de l’Isle Briand devant plus d’une centaine d’invités s’est déroulé la Soirée Team Anjou 2024 organisée par le Conseil départemental en partenariat avec Le Lion équestre organisateur du Mondial du Lion.

La liste des  24 membres de la Team Anjou 2024 a été présentée et ces athlètes  vont bénéficier d’une aide de la collectivité en vue des Jeux olympiques et paralympiques de Paris.

Le comité CD 49 MJSEA était représenté par Noël Bleu Vice-Président et Nicolas Bezie Trésorier pour la remise de 2 médailles de Bronze MJSEA.

Il est à souligner que Nicolas Bezie,  Adjudant-Chef au SDIS  49 était également de service dans le cadre de l’organisation du Mondial du Lion, en charge de la sécurité avec les médecins, le  Samu et les infirmiers.

Étaient présents :

Mr Philippe Bolo  Député de la 7ème circonscription de Maine et Loire

Mme Florence Dabin Présidente du Conseil  Départemental de Maine et Loire

Mr Étienne Glémot  Maire du Lion d’Angers

Mr  Jean-François Arthuis Président de l’Association Le  Lion Équestre

Mr Glémot Maire du Lion d’Angers a  décoré 2 bénévoles de l’association du Lion Équestre :

Mr Louis SAULOUP Vice-Président

Mr Gérard David Trésorier

Toutes les félicitations du CD49 MJSEA à ces  Récipiendaires

Photo : de gauche à droite :

Nicolas Bezie , Gérard David, Noël Bleu, Louis Sauloup, Florence Dabin Présidente du Conseil  Départemental de Maine et Loire, en arrière-plan Etienne Glémot Maire du Lion d’Angers

Crédit photo : un bénévole de l’association Le Lion Équestre