A.G.O. du Sporting Club de BEAUCOUZÉ : Remise de 3 médailles de Bronze MJSEA

29 Novembre 2022 - 3 nouveaux médaillé(e)s pour le Sporting Club de BEAUCOUZÉ

A.G.O. du Sporting Club de BEAUCOUZÉ , le 29/11/2022 :

Remise de 3 médailles de Bronze MJSEA (Promotion de Janvier 2022)

Ce  Mardi 29 novembre 2022 au Complexe sportif Jacques Aubineau à Beaucouzé s’est tenue  l’Assemblée Générale du Sporting Club de Beaucouzé (SCB).

Le Sporting Club de Beaucouzé est une association sportive multisports regroupant 16 sections différentes ( 2733 adhérents) : Arts martiaux, Athlétisme,  Badminton, Basketball, Cyclisme, Escalade, Fitness et entretien, Football, Form’Santé, Gymnastique, Handball, Multisports, Pass’Sport, Pétanque, Tennis et Tennis de table.

Lors de cette soirée, en amont de l’Assemblée Générale,

Noël  BLEU, Vice-Président du CD49 MJSEA et Marie Chantal BONHOMMEAU, Présidente du Sporting Club de Beaucouzé général , médaillée Or MJSEA et chevalier de l’Ordre National du Mérite  ont remis 3 médailles de Bronze des médaillés de la jeunesse, des Sports et de l’engagement associatif à :

- PELÉ Christiane, Vice-Présidente du Sporting Club de Beaucouzé général

- GUICHARD Michel, Président section Pétanque

- LABBÉ Pascal, Président Section Football

Un pot a clôturé cette Assemblée Générale sous le signe de l’amitié et de la convivialité.

Félicitations du CD49 MJSEA aux 3 récipiendaires pour leur engagement bénévole au sein du CSB Général  et des différentes sections.

image-20221206100905-1.jpeg

Photos récipiendaires, de gauche à droite : BLEU Noël, LABBÉ Pascal, GUICHARD Michel, PELÉ Christine, BONHOMMEAU Marie-Chantal

Crédit photos : Philbert Bonhommeau

Photos associées : 29 novembre 2022