2 amicalistes mis à l’honneur

3 Décembre 2022 - Sainte Barbe de l’Amicale des Anciens du Génie de Maine et Loire

Le samedi 3 décembre 2022, au restaurant « La Changerie », l’Amicale des Anciens du Génie de Maine et Loire  organisait son traditionnel repas de fête de  Ste Barbe (sainte patronne des sapeurs  du Génie)

Le Président du CD49 MJSEA Jean Paul-DUPUIS et  Noël BLEU Vice-Président ont été accueillis par le président de cette amicale, Jacques HERBRETEAU, médaillé de Bronze MJSEA.

Ensuite, Ils ont remis deux médailles, des médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’engagement Associatif, à :

- Mme GIRAUDON Françoise  : Médaille  de bronze MJSEA promotion 1er janvier 2020.

-  Mr CHESNAIS Yannick  : Médaille d’argent MJSEA Promotion 1er janvier 2020.

Félicitations du CD49 MJSEA aux deux récipiendaires pour leur engagement bénévole.

image-20221209184335-1.jpeg

(photo récipiendaires de gauche à droite : Jacques Herbreteau, Jean-Paul Dupuis, Françoise Giraudon, Yannick Chesnais, Noël Bleu)

Crédit photos : Mme Froger

Photos associées : 3 décembre 2022