La Présidente, Madame LAMARQUE Maryse mise à l’honneur,

17  Décembre 2023 – ÉCOUFLANT – Gala de Gym 2023

Dans les installations du complexe sportif de la commune d’ÉCOUFLANT, l’Association Sportive Gymnique d'ÉCOUFLANT (ASG ÉCOUFLANT) a organisé  ses jeux Olympiques le samedi 16 décembre et le dimanche 17 décembre 2023. (Le samedi : Loisirs 2, Loisirs, 3, Poussins, Jeunesses, Aînées et le dimanche : Éveil corporel, Éveil gym, Loisirs 1, Loisirs 1)
Le Maire, Monsieur CHIMIER excusé,  était  représenté par Mr PÉNOT  adjoint aux  Sports, Mr GUYOMARC’H conseiller municipal délégué à l’enfance et Mr CATROUX conseiller municipal
Le Président du Comité Départemental 49  de la Fédération Sportive  et Culturelle de France (FCFC),  Mr MERLET était également présent.

Le Président Jean-Paul DUPUIS et le Vice-Président Noël BLEU du CD 49 MJSEA ont été accueillis par Mme SCOTTO DI VETTIMO, juge de gymnastique féminine à l’Association Sportive Gymnique d'ÉCOUFLANT, Vice-Présidente du CD49 FCFC  et médaillée Or MJSEA.

Le Président DUPUIS a remis la médaille de Bronze des Médaillés, de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif à Madame LAMARQUE Maryse, Présidente de l’Association Sportive Gymnique d’ÉCOUFLANT depuis 26 années.

Madame LAMARQUE Maryse a un remarquable parcours d’engagement bénévole.
Elle est également  juge à l’ASG ÉCOUFLANT et au sein du CD49 FCFC : membre du conseil d’administration, membre de la commission de gymnastique féminine, responsable de la commission des juges.

Félicitations du CD49 MJSEA à Madame LAMARQUE Maryse..

Crédit photos : un spectateur

Photo : de gauche à droite : Mme SCOTTO DI VETTIMO, Mr DUPUIS, Mme LAMARQUE médaillée , Mr BLEU, Mr PÉNOT, Mr CATROUX, Mr MERLET, Mme MAUBLANC , Mr LAMARQUE  .

photo dessous : graines de sportifs !