Sainte Barbe de l’Amicale des Anciens du Génie de Maine et Loire : Le Président de l’Amicale des Anciens du Génie de Maine et Loire, mis à l’honneur.

2 Décembre 2023 – TRÉLAZÉ - Une médaille d'Argent

Le samedi 2 décembre 2023, au restaurant «Les Bateliers» à Trélazé, l’Amicale des Anciens du Génie de Maine et Loire  organisait son traditionnel repas de fête de  Ste Barbe (sainte patronne des sapeurs  du Génie).
Le Président du CD49 MJSEA, Jean Paul-DUPUIS excusé, était représenté par  Noël BLEU Vice-Président et amicaliste.
Noël BLEU a remis à Monsieur Jacques HERBRETEAU, Président de l’AAG 49 et Chancelier de la Fédération Nationale du Génie Militaire, la médaille d’ARGENT de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif promotion du 14 juillet 2023.
A l’occasion de cette Sainte Barbe, Christian MIRANDE, Médaillé Argent MJSEA a été décoré du mérite de 1ère classe du Génie par le Président de l’AAG 49, Jacques HERBRETEAU pour son engagement au sein de l’amicale.
Félicitations du CD49 MJSEA à Monsieur Jacques HERBRETEAU pour son engagement bénévole.

de droite à gauche : M. Noël BLEU, M. Jacques HERBRETEAU

de gauche à droire : M. MIRANDE, M. HERBRETEAU et M. BLEU