Le CD49 M.J.S.E.A. invité à l'Assemblée Générale du Comité Départemental 49 d'Athlétisme

20 octobre 2023 - CHATEAUNEUF sur SARTHE

Le Comité Départemental 49 d'Athlétisme a tenu son  Assemblée Générale le vendredi 20 octobre 2023 salle des fêtes de la Cigale à Chateauneuf sur Sarthe.

Mr Guy COCHARD, Président du CD49 d'Athlétisme accueillait :
*       Madame Maryline LÉZÉ, Maire de la collectivité des Hauts d'Anjou
*       Mr Emmanuel GASTINEL président du Club d'Athlétisme de Chateauneuf sur Sarthe
*       Mr Serge MOTIER Président de la ligue d’Athlétisme des Pays de la Loire
*       Le Président Jean-Paul DUPUIS empêché était représenté par Noël BLEU Vice-Président.
Mr Marc Antoine DRIANCOURT  Maire de Chateauneuf sur Sarthe était excusé

Le Comité Départemental 49 des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif était invité pour participer à la remises des récompenses aux athlètes pour leurs performances et des médailles fédérales d'athlétisme aux dirigeants et entraîneurs.

L'accueil des participants était assuré par notre amie Caroline BARITEAU assistante administrative au CD49 d'Athlétisme. De nombreux clubs étaient présents .
Un cocktail  a clôturé cette assemblée générale sous le signe de l'amitié et de la convivialité.

(Photo de gauche à droite,1er rang : Mr Serge MOTIER, Mme Maryline LÉZÉ, Mr Noël BLEU, M. YVARS du CD49A ; 2nd rang droite M. CHAUVEAU, Cadre technique départemental )

Crédit Photos : Mr Guy COCHARD - Texte de Noël BLEU