Cérémonie de remise de médailles M.J.S.E.A.

27 Octobre 2023 – DAUMERAY : 2 bénévoles mis à l’honneur

Le vendredi 27 octobre salle des fêtes de DAUMERAY,  s’est tenue une cérémonie de remise de médailles MJSEA.
Jean-Paul Dupuis , Président du CD 49MJSEA a organisé cette soirée .
Il est à souligner que  Jean-Paul DUPUIS est Président de la section de  Tir à l’arc Handisport et Sport Adapté au sein du CLUB OMNISPORTS AJAX DAUMERAY.
Il était accompagné de Noël BLEU vice-Président du CD 49 MJSEA.
Monsieur le Maire  DAVY Jean-Luc était présent.
Ces 2 médailles de Bronze des Médaillés de la Jeunesse des Sports et de l’engagement Associatif , promotion du 14juillet 2023 ont été remises à :
- Monsieur BOUHATA Nassaire (football) par le Président Jean-Paul Dupuis et à
- Monsieur BELMONTE-PENA Michel (Tir à l’arc) par Virginie DUPUIS médaillée OR et conseillère municipale de la commune.
Un cocktail  a clôturé cette remise de médailles  sous le signe de l'amitié et de la convivialité.
 Félicitations du CD 49 MJSEA aux 2 récipiendaires pour leur remarquable engagement bénévole.

Photo : de gauche à droite : Mr le Maire  DAVY Jean-Luc, Mr BOUHATA Nassaire , Mr BELMONTE-PENA Michel, Mme   DUPUIS  Virginie, Mr DUPUIS Jean-Paul, Mr BLEU Noël

Crédit photos : Mr MEUNIER Cyril