1 médaille d’Or et 3 médailles de Bronze !

28 Novembre 2023 – CHOLET- Nouveaux récipiendaires

Le Mardi 28 novembre 2023,  en mairie Cholet a eu lieu une cérémonie de remise de médailles de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif pour mettre à l’honneur quatre bénévoles très engagés.
Le CD 49 MJSEA était  représenté par Noël BLEU, Vice-Président en l’absence du Président DUPUIS excusé et par Jean-Pierre GEINDREAU, Président du Cercle de CHOLET qui avait proposé les 4 récipiendaires.
Personnalité présentes :
Monsieur le Maire de Cholet Gilles BOURDOULEIX, Président de Cholet agglomération, Député honoraire et de nombreux élus de la commune.
Ont été décorés par Monsieur le Maire :
Monsieur PÉRISSAT,  échelon OR promotion du 14 juillet 2023 (handball, tennis)
Madame DORBEAU Sylvie,  échelon  Bronze Promotion du 14 juillet 2023 ( football, Basket, humanitaire)
Monsieur CHEVALIER Joseph, échelon  Bronze Promotion du 14 juillet 2023 (football)
Monsieur LALUE Thierry, échelon Bronze promotion du 1er janvier 2023 (hockey sur glace)
Il est à souligner les remarquables parcours de ces bénévoles.
Un vin d’honneur a clôturé cette cérémonie.
Félicitations du CD49 MJSEA aux récipiendaires.