Trois bénévoles très engagés, dans le tissu associatif local.

19 Avril 2024 – CHALONNES sur LOIRE - Trois Chalonnais mis à l’honneur

* Promotion du 1er janvier 2024 *

Le vendredi 19 avril 2024 en mairie Chalonnes sur Loire  a eu lieu une cérémonie de remise de médailles de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif échelon Bronze pour mettre à l’honneur trois bénévoles très engagés dans le tissu associatif local.

le CD49 MJSEA était représenté par  le Vice-Président Noël BLEU

Les élus  présents :

- Madame la Maire Marie-Madeleine MONNIER, dont l’accueil chaleureux est à souligner.

- Monsieur William POISSONNEAU Adjoint (Personnel Communal, Espaces verts, Entretien des locaux communaux, Accueil, État civil)

- Madame Anne MOREAU Adjointe (Solidarité, Affaires sociales, Animation de la vie sociale, Logement)

- Madame Magalie GARREAU Adjointe (Enfance et Petite-Enfance)

- Madame Martine FARDEAU (Conseillère municipale)

Ont été décorés par Madame La Maire et Noël BLEU :

* Monsieur Alain MOREAU qui a un long parcours dans le milieu  associatif et qui est depuis 2007  Président des Chalandoux de 5ème vent, association   qui a pour but  de promouvoir  la culture, l’histoire et le patrimoine ligérien autour de la Toue cabanée “Rêve de Gosse” et de tout autre bateau de Loire qui viendrait constituer sa flotille, de participer à des fêtes de la batellerie  dans les communes ligériennes  et de sensibiliser les enfants à la découverte de la Loire, la faune, la flore …

* Monsieur Martial BIGORRÉ qui totalise 21 années d’investissement au sein du club de tennis de table section loisirs.

* Monsieur Quentin MOREAU  pour son implication au sein du club de football.

Toute nos félicitations aux récipiendaires.

Un vin d’honneur a clôturé cette cérémonie.

de gauche à droite : madame la Maire Marie-Madeleine MONNIER, Monsieur Quentin MOREAU, Monsieur Martial BIGORRÉ, Monsieur Alain MOREAU, Noël BLEU

Crédit photos Madame Anne Moreau